Vous avez toujours rêvé de regarder Dexter, Esprits Criminels et Charmed confortablement installer dans votre canapé ? Malheureusement, ces séries ne sont pas disponibles sur le site de Netflix France. Pour contourner ce problème, l’utilisation d’un VPN peut être très utile ! Seulement quelques euros par mois suffisent pour accèder à l’intégralité du catalogue Netflix. Il n’y a rien de plus facile à utiliser qu’un VPN. Après une simple installation, toutes vos connexions sont sécurisées et vous permettent de connecter votre compte Netflix sur la plateforme dédiée aux Etats-Unis !

A quoi sert un VPN ?

Auparavant utilisé par les entreprises pour surveiller discrètement leurs concurrents, les VPN sont aujourd’hui utilisés par une grande majorité de la population. Avec l’avènement d’internet, les données personnelles pullulent sur le net. De plus en plus de personnes cherchent à récupérer ces informations à des fins commerciales ou malveillantes. C’est pourquoi il est important de se protèger lorsque l’on va sur internet. L’utilisation d’un VPN permet aussi de se rendre sur le web de manière anonyme, sans que l’on puisse tracer vos informations.

Mais un VPN permet aussi d’accèder à tout un tas de contenus qui ne seraient pas disponibles dans notre pays d’origine. Par exemple, Netflix USA présente un catalogue bien plus important qu’en France ! C’est pourquoi de nombreuses personnes souscrivent à un abonnement VPN pour contrer ces blocages. Pour des pays où la censure fait partie de la politique, les VPN sont très utiles pour que la population ait accès librement à des informations et des contenus du monde entier.

Quel est le meilleur VPN pour regarder des séries Netflix USA ?

Sur le web, vous pourrez trouver de nombreux guides comme celui du site https://vpnfusion.com/ qui vous explique les fonctionnalités de nombreux VPN. La plupart propose différents mode d’abonnement : mensuel, bi-annuel ou annuel. Au global, l’abonnement à un VPN à l’année coûte entre 3 et 5€. Selon la marque choisie, vous pouvez aussi avoir accès à une boîte mail sécurisée ou différentes connexions en simultané.

L’utilisation d’un VPN pour avoir accès à Netflix n’est pas nouveau. C’est pourquoi depuis quelques mois Netflix complique la vie aux VPN pour rendre l’accès difficile à son catalogue US aux utilisateurs dans d’autres pays. Maintenant, l’accès au catalogue US nécessite une très bonne vitesse de connexion. Seul quelques fournisseurs VPN réussissent donc à accèder à Netflix USA avec leur connexion. Deux VPN sortent du lot concernant cette problématique :

ExpressVPN, la rapidité de connexion

Pour accèder à une plateforme de streaming, c’est ExpressVPN qu’il faut utiliser. Après de nombreux tests et essais des utilisateurs, ce fournisseur se démarque par rapport à ses concurrents. Cette vitesse de connexion s’explique par la présence d’une vingtaine de serveurs sur le territoire américain. Les contenus émis sont donc d’une excellente qualité.

Cyberghost, le plus connu et le plus efficace

Avec ses miliers de serveurs, Cyberghost est sûrement l’un des VPN les plus rapides du marché. Ce fournisseur dispose même de 3 serveurs entièrement dédiés au streaming pour Netflix US. Disponible sur Mac, Windows et Android, ce VPN permet d’accèder facilement au catalogue Netflix et à tous ses contenus en ultra-HD.

Quelles séries regarder sur Netflix grâce à mon VPN ?

Vous avez installer votre VPN sur vos appareils connectés, profitez maintenant de toutes vos séries préférées en ultra-HD ! Installez-vous confortablement dans votre canapé, sous votre plaid et choisissez parmi toutes ces séries disponibles exclusivement sur le Netflix USA laquelle regarder :

  • Stargate SG-1, la série sci-fi par excellence ;
  • Borgias, la série médiévale dramatique qu’on adore ;
  • NCIS, la série aux quinze saisons passionnantes et pleines de rebondissements.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here