Découvrez comment activer le comparateur de prix en temps réel des stations-service les plus proches de votre localisation !

Nous allons vous expliquer comment trouver des stations-service pas chères avec Google Maps, le service populaire de Google, afin que vous puissiez profiter des meilleurs prix de carburant ! Comme le savez, le prix du carburant à la pompe est en train de flamber depuis plusieurs mois … Pour vous aider à faire quelques économies, nous allons vous expliquer comment activer la fonctionnalité Google Maps pour trouver rapidement en un clin d’œil les stations-service les plus proches de votre position avec les meilleurs prix !

Comment trouver des stations-service pas chères

Google Maps offre toutes sortes d’opportunités à celui qui prend le temps d’analyser toutes ses fonctionnalités. Comme par exemple localiser toutes les stations services les plus proches, mais également le prix à la pompe ! Voici les étapes à suivre pour activer cette fonctionnalité Google Maps sur votre smartphone :

  1. Accédez à Google Maps.
  2. Marquez votre position actuelle et la destination vers laquelle vous vous rendez.
  3. En haut de l’écran à droite, cliquez sur l’onglet de menu de Google map.
  4. Cliquez ensuite sur “Rechercher sur le trajet”
  5. Google Maps vous montrera les stations-service à proximité de votre itinéraire avec le prix minimum de l’essence pour chacune d’entre elles.
  6. Si vous cliquez sur l’icône de chaque station-service, des informations spécifiques s’afficheront, telles que l’itinéraire pour s’y rendre, le numéro de téléphone, les avis d’autres utilisateurs ou encore le prix des différents carburants proposés tels que l’essence sans plomb 95, l’essence sans plomb 98, le diesel, etc.
  7. En bas de l’écran, cliquez sur l’option Afficher la liste pour afficher une liste avec les mêmes informations avec les prix.

De cette façon, vous pouvez facilement localiser les stations-service les plus proches de votre position avec les prix du carburant les moins chers, afin que vous puissiez choisir et économiser quelques centimes, ce qui peut se traduire par une bonne somme d’euros au fil du temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here